Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie464, peintre et collagiste

Peintures, dessins, collages... et projets en cours

L'Aquarelle, c'est très agréable à pratiquer et très difficile à réussir.

D'abord revenir aux fondamentaux pour tester le comportement de la peinture.

L'Aquarelle, c'est très agréable à pratiquer et très difficile à réussir.
Tiens je le connais, çui la.

Tiens je le connais, çui la.

Ambiance carnet de voyage, sur papier sec.

En dessinant les contours pour ne pas trop se planter sur la perspective avant d'appliquer la couleur.

L'Aquarelle, c'est très agréable à pratiquer et très difficile à réussir.

Sans dessiner le contour, ce que permet ce genre de modèle pas trop précis. Et sur papier mouillé pour tester la différence. Ensuite je reviens sur les contours et je les marque légèrement, pas tous, ainsi que quelques détails que je veux donner.

L'Aquarelle, c'est très agréable à pratiquer et très difficile à réussir.

Bon ce sont mes deux premières aquarelles, alors j'ai à coeur de les mettre un peu en valeur, malgré leur peu d'intérêt.

 

L'Aquarelle, c'est très agréable à pratiquer et très difficile à réussir.
L'Aquarelle, c'est très agréable à pratiquer et très difficile à réussir.

Le corps humain, c'est une autre paire de ... manches !

L'Aquarelle, c'est très agréable à pratiquer et très difficile à réussir.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article